Zeu game in Progress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zeu game in Progress

brainstorming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes Races

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creality
moderateur



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31

Les différentes Races Empty
MessageSujet: Les différentes Races   Les différentes Races EmptyJeu 19 Juin - 18:31

Ce sujet va nous permettre de débattre sur les différentes races de personnage (s'il y a) pour le projet . Je rappel qu'une race définie l'apparence, et le bg du personnage. A ne pas confondre avec les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Les différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Races   Les différentes Races EmptyJeu 19 Juin - 18:47

On avait lancé l'idée des races principales de la fantasy, à savoir elfes, nains humains etc mais qui auraient évolué

Mais au vu de la tournure de notre réflexion j'ai l'impression que l'on peut laisser tomber cette idée ou non ?

Sinon et bien oui deux races, celle qui détient la magie et celle qui use de la technologie

Deux solutions s'offrent à nous, à savoir deux gènes celui de la magie et celui de la technologie, qui permet d'entrevoir la possibilité d'hybrides

Autre possibilité, les magiciens dominent le monde et ceux qui étaient dépourvus de pouvoirs magiques ont du chercher une solution pour pallier à ce manque : la technologie


Voila les voix de réflexions, si d'autres idées, elles sont bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Creality
moderateur



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31

Les différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Races   Les différentes Races EmptyJeu 19 Juin - 18:54

Pour les races principales de la fantasy, ont peut les garder. Au lieu d'avoire une race avec le gène Magie, il pourrais y en avoir plusieurs. Par exemple :

Homme, Nain, Gnome n'use pas de la magie.
Elfs, centore, fée en use ... (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

Les différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Races   Les différentes Races EmptyJeu 19 Juin - 18:57

Pensez aussi que ce jeu est en cours d'élaboration. Inventer des races est possible.
Pour la magie, ça peut être des sortes d'hommes-renards etc.
L'humain étant quasi obligatoire pour avoir une race de référence par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Creality
moderateur



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31

Les différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Races   Les différentes Races EmptyVen 27 Juin - 21:09

En faite, plus j'y repense, plus l'idée d'une race=une classe me plait en faite, çà nous permettrait d'avoir un maximum de diversité niveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Les différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Races   Les différentes Races EmptyVen 27 Juin - 21:16

Tu plaisantes ? Non parce qu'on cale ça comment avec la lutte manichéenne EM/humains ? Ou alors on refait tout le BG ?

Et puis moi, sur un plan personnel, j'aime pas trop, c'est mieux d'avoir sa race puis encore une classe au choix
Revenir en haut Aller en bas
Creality
moderateur



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31

Les différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Races   Les différentes Races EmptyVen 27 Juin - 21:44

Nan nana nan, je vois toujours l'idée de confrontation EM/Humain. Sauf, que les Em n'aurais pas vraiement qu'une apparence. Sa serait plutôt le groupe d'Em (Plusieurs race genre, Elf, fée etc ...) et le groupe d'humanoïde (humain, nain, gnome etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

Les différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Races   Les différentes Races EmptySam 12 Juil - 21:54

L'idée de fée, gnomes etc. J'aime pas.
Je vois plutôt une race EM dont l'apparence serait commune. De forme humanoîde ùais avec quelques différences, comme par exemple la couleur de peau, des taches, des cheveux de couleurs différentes, et surtout un mode de vie plus proche de la nature se répéercutant sur leurs habits, leurs bijoux, tatouages, cicatrices etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Races   Les différentes Races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeu game in Progress :: BACKGROUND :: Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser