Zeu game in Progress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zeu game in Progress

brainstorming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Personnage] Essai

Aller en bas 
+3
Cham
Shimaru
La Nouille
7 participants
AuteurMessage
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyDim 22 Juin - 22:00

Juste comme ça, en gribouillant sur une feuille blanche.

[Personnage] Essai Essaijk5
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyDim 22 Juin - 22:59

Shocked Raaaaaaaaaaah trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyDim 22 Juin - 23:18

En fait j'ai dessiné ça pour savoir si c'était bien le style que vous aviez en tête, ou si c'était complétement autre chose...
Ca exprime un peu ma vision du truc kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Cham
moderateur



Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyDim 22 Juin - 23:43

[Personnage] Essai Classe1xh5

Voilà : c'est moin jolie que La Nouille , sa c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 0:52

c'est bien l'idée que je m'en fais.
Et pour les EM, une idée? (moi pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 1:21

Sympa cham, par contre attention à ne pas faire trop moderne quand même, mais là ça va ^^


Ouaip Shi, je cherche aussi, mais j'ai du mal à me faire une idée...
Est-ce que l'on garde un "gabarit" humain ou est-ce que l'on change totalement ? Mi-homme mi-animal ? Ou alors carrément animal (pas terrib' pour l'identification à son avatar)?
Revenir en haut Aller en bas
Lag
moderateur



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 1:29

Le style est là rien à dire.

Un gros travail devra certainement être réalisé sur les armes/armures (Cham a commencé quelques griffures d'armes ^^)
Pour les EM, je dois avouer que je n'en ai aucune idée. Je voyais les Nox de Stargate (cheveux blanc, longue tunique bleu ciel, simple mais puissant.) Comme il faut différencier les EM entre eux il faut voir à développer quelque chose qui colle à la fois au BG, à la fois au critère d'un jeu vidéo (MMO qui plus est).

Bref, à vous de galérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 1:34

Nouille : J'aime beaucoup sauf le chapeau et le canon du revolver (qui fait trop tournevis plat). Sinon tout le reste est shouper.

Cham : C'est très bien aussi, mais vu les styles vraiment différents j'en arrive à demander si on doit pas adopter une unicité dans le style des artworks ?

Sinon pour les EM, j'avoue que je suis pas trop fan du mi-animal. Je les vois bien en genre révolutionnaire avec le keffieh au cou, des tee-shirts en lambeaux, veste en cuir, treillis large en full patchwork. Après je sais pas si ça s'adapte bien à l'univers du jeu \o/. Ce qu'il faut éviter c'est de tomber dans le cliché robe de mage, cheveux longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 13:14

On en est qu'aux croquis, pas aux Artworks. On se cherche une identité visuel, mais aussi des idées.
Que chacun croq' comme il peut du moment que les idées sont intéressantes.

C'est vrai que le chapeau, je n'aime pas non plus ^^'

Il serait bien qu'on garde le même gabarit pour tout les personnages, pour la réalisation. Gabarit humanoïde, quoi ^^
Robe longue et cheveux longs, cliché pour moi. Mais tee-shirt déchiré, je vois pas trop ce que ça ferai là, ça colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
èm
Admin
èm


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 17:05

ouaaaaaah ya des bons trucs la dedans!!

bien joué La Nouille et Cham!!

Une Idée : ca serait bien de créer un gabarit de personnage de face et de coté...
comme ca on pourrait le modifier comme on veux.... (vetements armes.. etc...)
ca nous donnerait nos proportion de persos... (réaliste, enfentain, SD, Wakfu-like (tete aussi large que les epaules))
et ca nous permettrait de partir sur de bonnes bases, que tout le monde pourra comprendre....

non?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeugame.1fr1.net
Creality
moderateur



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 17:11

Perso, j'aime beaucoup² le style de Xa', c'est a dire Wakfu-like comme vous dites Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 17:17

Les deux poteaux électriques en guise de jambes ? oO

'Fin si on arrange un peu les jambes pour moi aussi c'est parfait \o/, après ça fait un peu copié, non ? oO
Revenir en haut Aller en bas
èm
Admin
èm


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 17:23

nan, mais ce que je voulais dire, c'est une vue technique du/des perso(s)
la on part dans des vues d'artistes... ca serait bien d'avoir un gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeugame.1fr1.net
Cham
moderateur



Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 21:10

Dans un quelque chose totalement différent :
[Personnage] Essai Chevaliersm3
Revenir en haut Aller en bas
èm
Admin
èm


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyLun 23 Juin - 23:29

[Personnage] Essai Mekano

j'ai imaginé ce perso (mon histoire de gabarit ca foire, je suis nul en anatomie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zeugame.1fr1.net
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyMar 24 Juin - 15:35

Yeah mathew ! Ca dech' !

V'la pour moi, p'tit plaisir perso lol

Sans chapeau et avec chapeau Wink

[Personnage] Essai Essai1ac7


[Personnage] Essai Essai2cn8

[Personnage] Essai Lunettejf9
Revenir en haut Aller en bas
èm
Admin
èm


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyMar 24 Juin - 15:53

ca claque!

perso, je prefere avec, vu qu'avec la couleur et les detils ca rend pas mal....

ho! des matricules... on se croierait dans Brazil, ou dans THX 1138 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zeugame.1fr1.net
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyMar 24 Juin - 16:07

Nouille, c'est vraiment très bon! Les couleurs rendent le chapeau très intéressant. J'aime les deux.

C'est beau, c'est propre. Tu as fais ça comment, explique moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai EmptyMar 24 Juin - 18:07

Bah déjà je fais mon dessin sur une feuille volante blanche. Whoua c'est original !
Après je l'importe sur toshop et j'aggrandit le dessin pour qu'il fasse environ 2000 pixel de large.
Jusque là ça va.
Je mets le calque du crayonné en mode produit, et je baisse son opacité.
Pis j'encre sur un calque différent par dessous mon calque de crayonné avec ma tablette graphique.

Une fois l'encrage terminé, je supprime mon calque crayonné (ou je masque sa visibilité (petit oeil dans la fenetre des claques) et je passe à la couleur.
Pour ça, grosse méthode de flemmard. Avec l'outil baguette magique, je chope la zone à coloriser sur mon calque d'encrage, par exemple la zone du visage. Le problème c'est que mon trait n'est pas net et donc il y'a des blanc entre la zone selectionnée avec la baguette et le trait noir. Pour régler ça, une fois que j'ai selectionné ma zone avec la baguette je vais dans la fenêtre "selection"->"modifier"->"dilater" et je mets comme valeurs 2 pixel. La zone va donc s'étendre de deux pixels, et ça va combler les vides.
Ensuite pour la couleur je prend l'outil dégradé, j'imagine la lumière d'un coté ou de l'autre, et je colorise (sur un claque différent toujours, pas sur celui de mon encrage ou j'ai fait la selection à la baguette).
Puis j'ajoute une couleur d'ombre sur un calque au dessus de ma couleur, etje règle son opacité a 50% comme ça après je peux régler pour mettre la zone d'ombre plus claire ou plus foncée avec l'opacité du claque.
Et je fais ça pour toutes les zones à coloriser.

Et walap ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage] Essai Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Essai   [Personnage] Essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Monstre] essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeu game in Progress :: DESIGN / GRAPHISMES :: Races / Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser