Zeu game in Progress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zeu game in Progress

brainstorming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre Empty
MessageSujet: L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre   L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre EmptyVen 27 Juin - 12:49

Voilà, il est temps de lui consacrer un sujet, depuis le temps que l'on en parle.

Pour l'instant, elle reste un personnage flou, à voir si on peut la laisser mystérieuse pour les joueurs.

Donc on sait qu'elle est l'impératrice, mais comment était-elle arrivée au pouvoir ? Succession légitime de son père ? Coup d'Etat ? Succession légitime de sa mère ?

Est-elle jeune ? moins jeune ? vieille ?

L'idée est de faire d'elle un hybride, la manière la plus réaliste est l'aventure extra-conjugale ou le viol. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre   L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre EmptyVen 27 Juin - 14:04

Donc je récapitule :


-L'Impératrice vit dans la capitale, plus précisément dans son palais. Un ensemble de bâtiments dont le coeur est la grande tour. Chaque étage à sa spécialisation, et de nature magique, la tour semble plus grande à l'intérieur qu'a l'exterieur.
Aux bas étages correspond l'administration, tandis qu'en haut, sous le dôme, se trouvent les appartements de l'Impératrice.
Des aqueducs rejoignent la tour pour alimenter des machineries (lesquelles ?) en vapeur.
Ce bâtiment est moderne, construit sous le règne de cette Impératrice. Extrèmement bien gardé, il faut monter 1049 marches pour y accéder.

-L'impératrice est un hybride caché. Ses pouvoirs sont colossaux et sa personnalité est double.
Pour satisfaire la population, elle joue le rôle d'une gentille jeune fille au visage angélique. Mais lorsque al colère s'empare d'elle, son visage se distorsionne, ses ongles deviennent plus longs, ses cheveux flottent aux vent et sa voix devient inhumaine, caverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lag
moderateur



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre   L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre EmptyVen 27 Juin - 14:17

Sa succession devrait être légitime, pour avoir l'image d'une dynastie qui s'est imposée dans l'inconscient collectif.
Je suis d'accord sur le fait de laisser du floue autour d'elle par rapport aux joueurs, elle n'aurait pris le trône qu'il y a 15 ans et peu de monde a la chance de s'entretenir avec elle. Ses rares moments où elle se montre à la foule n'a pour but que de rassurer ses sujets sur sa santé par exemple.

D'ailleurs ce manque de contact avec la populace entraîne des rumeurs...

- Elle n'existe pas. Ce n'est qu'un pantin utilisait par les chanceliers pour assoir leur pouvoir.
- Elle est manipulée par les EM qui se sont déjà emparés du palais et de la dynastie (depuis longtemps...)
- Elle souffre d'un maux très rare qui épuise la personne, impossible pour elle de sortir trop souvent.
- Elle ne vit pas sur l'île et ne vient que très rarement...

Bon voilà quelques exemples, la vraie raison serait qu'elle s'en tape de ses sujets et qu'elle préserve tout son temps à l'élaboration du plan d'attaque contre les EM. Et que surtout son apparence d'hybride est difficile à cacher...
Par contre dans le jeu, à mesure que son plan se dévoile, elle aussi pourrait se dévoiler. Essayant de motiver sa populace...

Je la vois dans l'âge d'une Impératrice, 40 ans. Elle n'a pas d'époux ce qui donne des sueurs froides aux chanceliers gardiens de la dynastie (je rajoute chancelier comme ça hein). Donc âge mûr, sure d'elle, indifférente aux sentiments, aveuglée par sa vengeance.

Justement pourquoi cherche-t-elle à se venger ?

Edit :
Citation :

-L'impératrice est un hybride caché. Ses pouvoirs sont colossaux et sa personnalité est double.
Pour satisfaire la population, elle joue le rôle d'une gentille jeune fille au visage angélique. Mais lorsque al colère s'empare d'elle, son visage se distorsionne, ses ongles deviennent plus longs, ses cheveux flottent aux vent et sa voix devient inhumaine, caverneuse.

C'est définitif comme description ? Parce que ça fait conte de fée. Elle pourrait prendre une apparence physique spéciale lorsque qu'elle se montre aux yeux du monde (pour cacher son hybridation :p) mais à de très rares cas puisque ce pouvoir entraîne une fatigue intense...
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre   L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre EmptyVen 27 Juin - 14:50

Parce que sa mère a été violé par un EM ? (selon la mère, après il y a l'histoire de mensonge et de relation extra-conjugale)

Par contre les rumeurs, surtout comme celle-ci, me gênent un peu dans le sens que si l'impératrice veut mener une guerre ouverte contre les EM, elle ne doit pas laisser son peuple douter d'elle, le morale du peuple c'est ce qu'il y a des plus important dans une guerre, donc s'il n'a pas confiance en elle, ça tombe à l'eau. Ou alors il faut que le chancelier soit omniprésent et omnipotent aux yeux du peuple (même si c'est l'impératrice qui dirige tout d'une main de fer)

Et puis c'est une dictatrice, une malade obsédée par le pouvoir et sa vengeance, même si elle s'en fiche de son peuple, elle ne peut surement pas le laisser, ne serait ce que penser du mal d'elle.

Sinon pour l'âge je propose, 30-35 ans moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre   L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre EmptyVen 27 Juin - 15:23

Citation :
Elle est manipulée par les EM qui se sont déjà emparés du palais et de la dynastie (depuis longtemps...)

Heu là je comprends plus lol. C'est l'Empire. En guerre contre les EM. Ils peuvent pas être dans la dynastie Impériale. Sauf bien sur pour l'idée du "viol" fictif de la mère (en réalité liaison extra conjugale avec un EM).

En fait les EM, je sais pas si faut en faire des hybride mi homme, mi animaux. Ça risque d'etre bizarre et poser pas mal de problème de background encore une fois. Peut être leur donner forme humaine avec des légers changements physiques (style tache de vin sur le crâne, des yeux en amande, tatouages naturels, etc) et avec un style complètement différent des humains (je vois bien un style inca/maya évolué).

Pour en revenir à l'Impératrice, le peuple ne doit pas douter d'elle. Bien sur il y'a les dissidents qui inventeront toujours des rumeurs, mais le reste de la populace doit croire en elle. C'est important pour mener à bien ses projets (pouvoir sur le monde).
De même, 15 ans au trône, c'est peu, surtout si elle a construit un palais immense et a donné un nouveau souffle moderne à l'Empire.
Etant donné que c'est une hybride, pourquoi ne pas lui donner un âge style 103 ans ? La population ne sait pas, puisqu'elle cache son age avec son apparence (n'oublions pas qu'il s'agit d'une magicienne) et avec sa propagande.
Certes elle se montre peu (pour le flou du personnage), mais sa communication est importante, campagne d'affichage de décrets, crieurs publique, palais immense, administration omniprésente etc.

Pour son age, donc, je voyais un age flou, et une apparence physique plutôt jeune, mais finalement caché par la magie. Si un jour elle perdait ses pouvoir, elle deviendrait une vieille femme ultra ridée limite pourissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lag
moderateur



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre   L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre EmptyVen 27 Juin - 16:23

Heu ce n'est qu'une rumeur "Elle est manipulée par les EM qui se sont déjà emparés du palais et de la dynastie (depuis longtemps...)", comme toute rumeur c'est du n'importe quoi. Bref ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.

Pour l'Impératrice j'imaginais que sa montée en puissance aller se faire avec le joueur. Au début du jeu on entend beaucoup de choses sur elle, des affiches, de la propagande, mais elle, on ne la voit pas. Petit à petit les choses vont changer en ville, les discours de l'Impératrice vont se faire de plus en plus véhément à l'encontre des EM. La machine impériales est en marche... mais le joueur doit vivre cette évolution. Les anciens joueurs bien sur, les nouveaux qui déboulent tomberont dans le monde déjà en marche. Un monde qui bouge avec le joueur, ça fait bander sérieux.

Par contre je ne suis pas pour le palais qui a été construit durant le règne de l'Impératrice. Aménagé d'accord, mais les bases du palais remonte à bien plus longtemps qu'elle. Il faut appuyer sur l'idée d'une dynastie légitime est incontestée, qui a montré sa puissance au fil des siècles.

Pour son âge, oui pourquoi pas un âge qui dépasse la centaine d'année. Par contre faut que la populace gobe le pourquoi du comment d'un visage naturellement jeune et de toutes ces années passées au palais. Surtout que s'ils doutent d'une longévité trop importante ils vont de suite faire un rapprochement avec les hybrides.

L'excuse d'un elixir de vie, ou la magie rajeuni, je trouve ça trop faiblard. A moins de trouver une bonne solution je pense qu'à 30-40 ans elle peut largement avoir assez d'influence pour entreprendre une telle guerre, pas besoin de la faire aller à plus de 100 ans pour manipuler les troupes et le peuple. Une propagande bien sentie, un environnement maussade, et les gens suivent le charisme d'un leader (dans notre histoire ça s'est déjà vu . Suivez mon regard...)

Je suis toujours contre cette manipulation constante de l'apparence par la magie. Son coté hybride devrait être suffisant pour qu'elle paraisse toujours jeune (à définir les espérances de vie des différentes espèces.), mais elle ne devrait pas en jouer sinon les soupçons de sa véritable identité pourrait être soulevés.

On défini les modalités de sa haine ? Dans quelle circonstance elle a vécu le soit disant viol etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre   L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Impératrice - Sa Vie, Son Oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeu game in Progress :: BACKGROUND :: L'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser