Zeu game in Progress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zeu game in Progress

brainstorming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Récapitulation et début de BG [A étoffer]

Aller en bas 
+2
Creality
La Nouille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptyVen 20 Juin - 21:11

MMORPG

Univers Steam-punk fantasy.

Le monde :

Il s’agit d’un monde où se côtoient plusieurs continents et
plusieurs pays.

Au centre se situe l’Empire, terre des technologies. Ce
continent est supporté par une base de terre (assez imposante) prolongée par
des amorces artificielles. Sa population est composée d’humain. Son monde est
un monde moderne, que l’on pourrait comparé à la période second Empire
historique.

Les buts de l’Empire son divers, mais l’expansion de son
territoire et la recherche d’un artefact (? Quête) en sont les principaux. Ses
dirigeants complotent eux aussi de sombres desseins (?).


Le reste du monde est composés de divers Royaumes, plus ou
moins peuplés.

La plupart de ces Royaumes se désintéressent de la
technologie. Ses peuples, magiques, sont tournés vers la nature. Objet de bien
des cultes, la nature est le moteur de ces peuplades, et ils composent une
harmonie avec celle-ci. Parfois extrémistes eux aussi, ils ne s’encombrent pas
de formalités quant à lancer des croisades contre l’Empire, qui réduit peu à
peu leur espace vital et transforme la nature en un immense chantier ou métal
et feu sont maîtres.

Ce monde est peuplés de trois races principales
(l’intégration d’autres races pourra se faire dans le futur).

-Les Humains
-Les Etres magiques
-Les sangs-mêlés

Les humains

Aux premiers correspond l’Empire. L’Humain est un être non
magique. Dont il est incapable d’être munis. En revanche il est un être de
science et il l’utilise dans bien des domaines pour combler ses lacunes. De diverses
tailles et poids, l’humain est très diversifié de par sa nature. Il sait
s’adapter à de nombreux climats et lieux.
Deux humains sont à dénoter cependant.
-Ceux qui sont pour l’expansion de l’Empire et de son
prétendu « savoir ». Ils ne pensent que par la mécanique et ne voit
que par elle. Ils ne connaissent rien à la nature qui les entourent et ne
cherchent pas à la comprendre. Bornés, ils vont jusqu’au bout, quitte à
engendrer l’extinction pure et simple d’une autre race.
-Les protestataires, ceux qui sont contre l’Empire et
dénonce ses méfaits. Ces humains, proches de la nature, parfois contre l’idée
de technologie, parfois l’utilisant à des fins « naturelles »,
cherchent a préservé la diversité du monde. Contre la politique d’expansion de
l’Empire, ces humains s’y opposent farouchement, quitte à devoir s’exiler parmi
les races magiques et prendre les armes contre leur propre patrie et leurs
familles.

Les êtres magiques

Ces êtres, pas toujours pacifiques, se partagent divers
territoires appelés Royaumes. Parfois ennemis entre eux, parfois alliés, ils
sont les victimes de l’expansion Impériale.
Ils vivent en harmonie avec la nature, dont il vénère toutes
les formes. De nombreux cultes et de nombreuses cultures existent parmi eux, il
est impossible de tous les connaître tant ils sont nombreux.
Des jungles luxuriantes aux déserts de sel, les êtres
magiques se sont adaptés à leurs écosystèmes de vie.
Les attaques de l’Empire les privent parfois de ressources
vitales, aussi, certains d’entre eux, on décider de partir en croisade contre
l’ennemi. Réunissant parfois plusieurs royaumes, ces croisades s’attaquent aux
colonies Impériales situés sur leurs territoires.
Pourtant, les chefs des Royaumes cherchent a réunir une
croisade gigantesque pour accéder a cœur de l’ennemi : la Capitale.
Pourtant d’autres, une majorité, reste pacifique devant la
volonté expansionniste de l’Empire.
Fataliste et peut être ne comprenant pas très bien ce que
leurs veulent ces hommes de fer, ils subissent sans protester, mêmes si ils
trouvent cette situation anormale.

Les sang-mêlées

Unions improbables entre des êtres magiques et des humains,
ils sont parfois dotés de pouvoirs étonnants. Reniés par l’Empire et par les
Royaumes, ils sont les mal aimés du monde.
Se réunissant en clans différents, les sang-mêlés rêvent de
vengeance et du jour ou, enfin, le monde leur accordera une place.
Ils sont pourchassés surtout dans l’Empire, ou des actes de
fornication entre hommes et être magique est formellement interdit et
sévèrement sanctionné.
De nombreux exemple d’amours impossible ont eu lieu dans les
colonies de l’Empire, ou hommes et femmes ont parfois été exécutés pour avoir
trop aimé un être magique.
Revenir en haut Aller en bas
Creality
moderateur



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptyVen 20 Juin - 23:02

Wow, çà donne vraiment quelque chose quand on lis celà. On voit vraiment qu'on touche à quelque chose de vraiment goooooood Wink.

Hum j'en profite pour suggérer une idée : vu que (le continent de) l'empire à certaines extansion, je me disais que ce serait cool qu'il prenne un forme symbolique. Qui deviendrais symbole de leurs combat. Genre uen étoile, quoi que trop classique. Pourquoi pas une sorte de carré. Le carré signifiant tout ce qui ait parfait (vu que 4 coté identique).
Revenir en haut Aller en bas
Lag
moderateur



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptyVen 20 Juin - 23:35

Ca fait pas un peu clicher le fait que les êtres magiques se laissent marcher dessus ?

Certaines peuplades nomades d'accord, mais les grandes nations magiques doivent être un peu plus belligérantes... Toujours dans l'optique de casser le clicher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptyVen 20 Juin - 23:45

Se désintéressent et se laissent marcher desssus, c'est pas pareil.
Je les verrai plutôt du style a ignorer l'avancée de l'envahisseur, tant que ça n'est pas a leurs porte. Après c'est bastoooon. Pour la grande majorité en tout cas.
Après si certains tente de s'allier aux autres pour former une résistance avec une stratégie de longue haleine, ou que d'autre soit tout mou au point de ne pas réagir, ça pourrai rester marginal.

Par contre, il y a un truc que j'ai du mal a comprendre. Les races ont des idées complètement antinomiques, comment on va s'allier entre joueurs? Que des humains avec des humains, que des Naturistes avec des naturistes? ça risque de pas être marrant. Quel concept leur permettraient de s'unir pour former des groupes diversifier?
Revenir en haut Aller en bas
Lag
moderateur



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptyVen 20 Juin - 23:51

Mouais, ils laissent quand même faire les choses. J'aimerai pas qu'ils aient une pensée à court terme, fixé dans le présent. Qu'ils écoutent les cris de la nature qui souffre à cause des salauds qui construisent des machines et qui écrasent tout !

Citation :
Par contre, il y a un truc que j'ai du mal a comprendre. Les races ont des idées complètement antinomiques, comment on va s'allier entre joueurs? Que des humains avec des humains, que des Naturistes avec des naturistes? ça risque de pas être marrant. Quel concept leur permettraient de s'unir pour former des groupes diversifier?

Je n'espère pas !

On peut être humain et adorer la nature, rejoindre les autres ne doit pas poser de soucis. Un réseau secret dans l'Empire pour mettre en contact les humains avec des groupes contre l'expansion par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptyVen 20 Juin - 23:55

Oui mais ils utiliserai quand meme la technologie?
Et pour le contraire, tu imagines des Naturistes qui n'aime pas la nature et qui utilise le pouvoir qui en découle pour la détruire?

Faut trouver un truc, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 0:45

Pourquoi pas shi ? La nature peut tuer la nature, la technologie peut tuer la technologie, après tout.
Mais ça peut peut être provoquer des trucs bizarres. Genre si t'utilise la technologie contre la technologie, t'as des résultat aléatoire, vu que tu renies ce que tu utilises. Genre ça peut te revenir dans la gueule etc.
En fait j'en sais rien, mais c'est vrai que ça pose probleme.
(Même si dans les autres mmo, ça se passe comme ça. Ils cherchent pas à savoir si le mec du peuple du froid à le droit ou pas le droit de taper d'autres mecs du froid en utilisant la même magie).
Revenir en haut Aller en bas
Lag
moderateur



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 11:40

Je vois aussi une limite.

Les êtres magiques peuvent apprendre à utiliser la technologie, par contre les humains ne peuvent user de magie (mais peuvent avoir les mêmes aspirations des être magiques, à savoir la défense de la nature).

Il ne faudrait pas avantager une race par rapport à une autre. Surtout qu'un être magique pourrait très bien décider d'aller dans le camp de l'Empire et renier la magie pour n'utiliser que la technologie. L'inverse ne serait pas possible (humain n'utilisant que la magie).

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Or
moderateur



Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 12:07

Surprised

Ce que je voyais moi c'était une bonne grosse lutte manichéenne entre les forces de la technologie (les humains) et les forces magiques (la nature).
Et puis il y aurait un grouppe entre les deux : les hybrides. Ceux-ci seraient un peu moins puissant que les autres mais s'ils n'avaient pas peur du risque, ils pourraient être à l'inverse plus puissant (certains risques mineurs tel qu'un EC, ou bien plus grave...).

Néanmoins Vinz avait déjà posé la question "Qu'est-ce qui empêche la magie de faire de la technologie pour prendre l'avantage ?". C'est la même interrogation que nous nous posons ici. On en avait un peu parlé mais sans résultats concrets, au final on s'était dit qu'il faudrait un truc mystique (du style un sceau maudit qui empêche de faire ceci ou cela, etc...), ou une raison obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 13:31

Voui je pense que la solution, c'est d'empêcher les mages de pouvoir utiliser le technologie puisque les humains eux ne peuvent pas avoir accès des pouvoirs qui sont innés.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 14:36

Bon, je repose la question plus clairement.

Si les races ne peuvent pas se supporter, qu'est qui permettra aux joueurs de faire des groupes mixtes (humain, hybride et naturiste dans le même groupe d'ami)?

Il faudrait laisser des échappatoires, des groupes de dissidents humains, qui bien qu'usant de technologie, s'en servent pour "sauver la nature"
Et de même laisser suggérer que certains êtres magiques ne voient pas d'un mauvais œil l'expansion de la technologie, et qu'il l'aide à leur manière, avec la magie.
ça permettrai d'avoir une liberté de choix de camps, quelque soit sa race. Même si ça peut rester peu fréquent comme choix, je n'aimerai pas un jeu aussi cloisonné que "vous ne faite que des groupes d'humain parce que vous êtes expansionniste" ou inversement "vous défendez la nature, alors vous ne pouvez utiliser que la magie".
(Nouille, je pensais a une justification dans le Back Ground, parce qu'après dans le jeu, les joueurs n'y font plus gaffe si il y a une explication qui tient la route ^^ On est peut être même pas obliger d'utiliser des malus.)

Pour le souci de "qu'est ce qui empêche les êtres magiques( 'tain faut leurs trouver un nom, c'est pénible a réécrire à chaque fois ><) d'utiliser la technologie"? Nouille avait émis l'idée d'une allergie au métal, on pourrait creuser par là.
De toute façon, il est clair que dans un souci d'équité, et d'équilibrage, puisque les humains ne touche pas aux competences magiques, les EM ne toucheront pas aux comp technologiques.

J'aime bien l'idée de gros potentiel des hybrides, avec pour contrebalancer, de faibles chances de réussites.


Dernière édition par Shimaru le Sam 21 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 14:45

On dit bien empêcher les mages d'utiliser la technologie, on dit pas qu'ils ne peuvent pas former de groupe avec des humains \o/ Rien empêche d'interdire aux mages l'utilisation de la technologie et de les laisser jouer avec leur coupains humains.
Revenir en haut Aller en bas
L'Or
moderateur



Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 14:47

Pour Shim' :
Il faudrait qu'il y ait la possibilité de créer des groupes discidents, comme ça les joueurs, à l'instar des guildes, pourraient se réunir en clan, et décider d'être illégal, se cachant dans les royaumes, ou dans les égouts sinueux de la capitale, etc...

Bref, si des humains et des êtres magiques veulent se retrouver ils doivent prendre l'initiative en créant des clans pour leur but.

Pour Vinz :
Ouaip 'fin bon, ya quand même une guerre (dans mon esprit en tout cas) entre la technologie et la magie, Nouille précise le fait que la réunion d'un être magique et humain est strictement interdit dans l'Empire, et dans les royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 14:49

Oui c'est ce que j'ai dit, 'me semble.
Rien empêche des humaines d'aider le peuple de la nature et inversement. Chacun ses idées, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 14:52

'Fin bon déjà le concept de la guerre manichéenne n'est pas neuf, autant laisser des libertés, on peut dire (et c'est souvent le cas en plus \o/) que c'est surtout les dirigeants de chaque nation qui sont vraiment extrémiste, alors que le peuple est un peu las de cette guerre. Même si la techno bousille la nature, le peuple est plus tempéré que leurs dirigeants, ils oublient pas qu'avant tout ce sont des êtres vivants eux aussi. Alors oui il y en a qui avec la propagande et tout ça en veulent vraiment aux mages, et inversement, mais j'ai envi de dire qu'il existe une minorité de modérés dans le deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 14:54

Pour les royaumes, je pense qu'il accepterai plutôt bien des dissidents venu de l'Empire, venu se battre a leur coté.
Mais comment justifier l'Empire accepte que des EM (êtres magiques) viennent se battre avec eux? On imagine une section spécialement, avec "green card" qui serait au ordre directe de l'empereur? Des sortes de taupes, soudoyer par divers moyens? Un troupe d'élite, seules autoriser a utiliser la magie dans l'Empire?
@ vin's: oui je pense que le "peuple" sera un peu plus cool avec les autres races. On pourrait imaginer que seule la capital est un endroit ou les EM sont interdit, par exemple.
@nouille, oui, mais j'essaie de trouver des explications plausibles pour expliquer tout ces micmacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 14:57

Shimaru a écrit:
Pour les royaumes, je pense qu'il accepterai plutot bien des discidents venu de l'Empire, venu se battre a leur coté.
Mais comment justifier l'Empire accepte que des EM (etres magiques) viennent se battre avec eux? On imagine une section spécialement, avec "green card" qui serait au ordre directe de l'empereur? Des sortes de taupes, soudoyer par divers moyens? Un troupe d'élite, seules autoriser a utiliser la magie dans l'Empire?

Pour moi c'est plutôt le contraire, je vois bien les humains accepter l'aide des mages (ça leur coute rien après tout) alors que les mages devraient refuser l'aide des hommes puisque pour les aider ils usent aussi de la technologie (c'qui détruit la nature toussa, le charbon c'est encore plus polluant que les voitures \o/)

ps : c'est dissident, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 15:02

ça me dérange pas que tu relèves les erreurs, au contraire, ça aide à avancer (que ce que je peut dire cette phrase depuis deux jour ^^')
Mais ça serait bien que tu propose quelque chose pour remplacer ou améliorer.

Ps : j'avais déjà éditer pour, ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 15:05

Puisque au sein même de L'empire, il y'a des clans qui se forment "contre" la politique de ce même empire, ceux-ci peuvent très bien faire venir clandestinement des êtres magiques dans leurs troupes.
Ils se cachent des autorit"s et agissent dans l'ombre.
L'idée d'une troupe d'élite magique au sein de l'Empire j'aime bien.
D'un coté les dirigeants envoient de la propagande comme quoi les êtres magiques sot nocifs, corrompus etc, mais ils ont quand même engagée une milice de ceux-ci, extrêmement puissant, pour les proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 15:10

oO

J'disais juste qu'il me paraissait plus logique de dire que se sont les EM qui sont plus radicaux avec les hommes que le contraire. Les hommes sont contre les EM, parce que les EM sont contre les hommes. Enfin je vois ça comme ça, les hommes ont pas de raison de ne pas aimer les EM à la base (enfin ça on sait jamais avec des hommes \o/). Les EM qui sont contre les hommes parce qu'ils polluent la sainte mère nature sont, je pense, moins enclin à accepter l'aide humaine, du fait qu'elle est technologique. Par réaction à cette haine, les hommes combattent donc les EM, qui les empêchent d'imposer leur hégémonie technologique sur leur territoire. Mais ça ne les empêchent d'accepter l'aide magique de EM pro-humain.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 15:27

C'est marrant, j'imaginais tout le contraire ^^
Faut vraiment qu'on s'accorde.
Je voyais les humains conquérants, avec une peur viscérale de la magie qu'ils ne possèdent pas. Et comme ils en ont peur et qu'il ne peuvent pas la posséder, ils cherchent à la détruire par la conquête des territoires et la destruction des EM qui s'y trouvent.
Mais je me rends compte que c'était surtout l'empereur que je voyais comme ça, que part extension je l'avais appliquer à toute la population. Alors que tes idées sont très logique, Vin's.
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 15:46

Je pensais comme Shi effectivement.
On voit l'homme parfois trop souvent comme le gentil pauvre ère qui se fait tabasser la gueule par des monstres hideux. Ca aurait changé de faire l'homme conquérent, imposant et destructeur. C'est vrai que se sont surtout les autorités qui sont comme ça, mais par extension, la population , bien que pas forcément en accord avec les dirigents, est bien obligés d'accepter. C'est une dictature tout de même. Enfin je voyais ça plus comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Or
moderateur



Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 15:46

Ce que dit Vinz est plus logique, c'est vrai que si on reprend tout méthodiquement :

Les hommes ont besoins de technologie =>
La technologie a besoin d'éléments pour fonctionner =>
Les Humains pillent la nature =>
Les EM se défendent =>
Ca fait chier les humains

C'vrai qu'à la base, s'ils ne s'étaient pas défendus, les hommes auraient jamais eu de haine envers les EM. Comme dit Shim', il y a peut-être une peur viscérale de ce qui est étranger aux hommes mais quand même, c'pas suffisant pour un bon gros Manichéeisme roxxatif.

Néanmoins je pense que cette peur ajouté à la haine de la technologie qu'ont les EM, ça suffise pour faire une bonne groosse gueguerre comme on les zaime :p !
Revenir en haut Aller en bas
Vin'Sang
moderateur
Vin'Sang


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 15:49

Oui rien n'empêche, après, de rendre les humains belliqueux et expansionnistes. Ce que je voulais dire c'est que du coté des humains, la lutte commençait parce que les EM veulent mettre des freins aux activités des hommes. Par contre j'aimerais savoir si vous voyez les EM comme de gentils pacifistes adorateurs de la nature avec cheveux et robes longues ? Parce que pour être original on pourrait les imaginer au contraire en virulents protecteurs de la nature

@nouille : moi j'ai surtout l'impression de voir les hommes en gros dominateurs, c'est pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] EmptySam 21 Juin - 15:51

@nouille Pareil que toi, je voyais la population humaine se plier au despotisme, donc un continent sans magie.
(sauf pour les dirigeants que ça arrange d'avoir une garde rapprochée magique. ça déstabilise les humains pas content du régime politique, vu qu'il ne savent pas comment ça marche ^^)

moi j'veux bien des virulents, ça peut etre sympa si on développe bien ^^ (pour l'instant je voyais ça comme une force tranquille, des EM un peu trop sur d'eux et de leur puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation et début de BG [A étoffer]   Récapitulation et début de BG [A étoffer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulation et début de BG [A étoffer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeu game in Progress :: BACKGROUND :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser